2900

Mercato di Arona (Italia)

Description

Arona est une avenante petite ville italienne située sur le Verbano, passé Stresa, en face d’Angera. On peut y arriver en suivant la route qui longe le lac, en passant la douane de Dirinella, ou bien celle de Madonna di Ponte à Brissago.Ceux qui voudraient admirer le paysage d'un autre point de vue peuvent gagner Arona en bateau ou avec l'hydroglisseur qui part chaque jour de Locarno.

 

Le pittoresque marché est typiquement italien : la richesse des couleurs et des parfums compose une atmosphère des plus particulières.On peut y trouver tous types de denrées alimentaires : fromages régionaux et de toute l’Italie, viandes et poissons du lac, pâtes fraîches et pain, miches de pain, « focacce » et pizza en morceaux. Les fruits et les légumes de saison s’y trouvent aussi en abondance. Sont en outre proposés des accessoires pour la maison, des articles de mercerie, des outils de jardinage, des ustensiles de cuisine, en plus d’articles d’habillement répondant à tous les goûts : vestes, ceintures et chapeaux en cuir, vêtements élégants, de même que pyjamas, lingerie, chaussettes et vêtements militaires.

 

Tenez compte de la franchise : consultez la fiche sur le dédouanement.

 

When:

Tuesday from 8:00 am until 1 pm.

 

Features

  • SHOPPING Italian markets

Visit the traditional markets of Ticino as well!

Timeless flavours Stroll amongst the stalls, discover rare objects or try local products, while browsing the markets, for example in Bellinzona. Lamps, paintings and books, as well as vegetables, cheese and wine: a real paradise for treasure hunters.