Art et style en équilibre

LE MOMENT PARFAIT
  • 12 décembre – 20.00
  • 14°
  • Heureux

Lugano marie mondanité et culture. Au LAC, la maison des artistes, les projecteurs ne s’éteignent jamais. La scène est prête, le rideau est levé, que commence le théâtre magique des émotions.

Par une soirée d’hiver où apparaissent les premières neiges, vous vous rendez au pied d’un édifice spectaculaire de couleur émeraude: le LAC. Marchant un court instant, attiré par la lueur chaude des lumières, on ressent de suite cette légère impatience qui précède le moment attendu.

Pour le spectacle de ce soir, vous portez votre costume de soirée. Vous savez que vous allez passer un moment inoubliable.
Sur la place derrière vous, la vue sur le lac, un plan d'eau immobile au-dessus duquel se détachent les montagnes. Devant cet imposant édifice qu’est le LAC, lieu magique, tant pour ses formes architectoniques suggestives que pour l’atmosphère qu’on y respire.

LAC, entrée Piazza Luini

LAC, entrée Piazza Luini

LAC, hall

LAC, hall

LAC, Book Shop

LAC, Book Shop

Un programme extrêmement riche y est proposé, notamment les spectacles de la Compagnia Finzi Pasca qui a fait du LAC son lieu de résidence. Il y accueille non seulement un grand nombre d’évènements, mais y abrite également un lieu intime, une sorte de salon littéraire où l’on peut savourer des échanges, des rencontres et des lectures en tout genre.

Vous plongez ainsi dans un autre monde purement composé d’art, de culture, de musique et de modernité. Un mariage des arts les plus divers dont vous, acteur d’un jour, êtes aujourd’hui le spectateur.

UNE BELLE SOIRÉE
18.00

Promenade au bord du lac

18.30

Apéritif

20.40

S'asseoir dans la salle théâtre

23.00

La soirée continue au centre-ville

QU'EST-CE QU'IL Y A DANS LES PARAGES

INFORMATIONS UTILES

En plus de la salle de théâtre, le LAC constitue le siège du Musée d’Art de la Suisse italienne, né de l’union du Musée Cantonal d’Art et du Musée d’Art Lugano. 


CONTACTS
QUELLE MUSIQUE DANS LES ECOUTEURS

AUTRES EXPÉRIENCES