Cabanes alpines


Au Nord du Tessin, les majestueux sommets de l’arc alpin sont le paradis des randonneurs et offrent un décor de rêve aux amateurs de l’escalade, du trekking en haute montagne, des excursions hivernales à peaux de phoque… et à tous ceux qui aspirent tout simplement à de relaxantes promenades en famille.

Coronavirus

Selon les exigences actuelles des autorités, à partir du 6 juin, les cabanes alpines (et les refuges) ont la possibilité de rouvrir leurs activités en prenant des mesures pour protéger les clients et le personnel. En raison de la variété des structures, chaque cabane alpine devra évaluer, adapter et mettre en œuvre la réglementation en matière de protection.

#Benvenuti

Pour séjourner dans les cabanes tessinoises, vous devez respecter certaines règles, parmi lesquelles la réservation obligatoire et la visite des cabanes uniquement si vous êtes en bonne santé. Nous vous invitons donc à consulter le site web privé de chaque cabane ou à contacter les responsables. Vivez la montagne en toute sécurité cet été, informez-vous !