L'hiver au Tessin

La méditerranée rencontre les Alpes.


Le seul hiver méditerranéen de la Suisse vous attend sur les rives des lacs tessinois, mais vous n'avez qu'à grimper au sommet pour vous essayer aux sports d'hiver


Vous avez envie d'action et d'être à l'extérieur, peut-être entouré de neige douce ? Alors le Tessin est prêt à vous accueillir et à vous faire profiter de ses nombreuses activités hivernales. 

5 randonnées hivernales

Avec des bottes de randonnée ou les raquettes à neige, les paysages hivernaux du Tessin sont tous à découvrir. Vous trouverez le soleil, l’air pur et le calme. .

DÉCOUVRIR

Winterbike

L'hiver tessinois est parfait pour les amateurs de VTT : le climat doux et la quasi absence de neige à basse altitude permettent de rouler toute l'année.

DÉCOUVRIR

Il fait froid dehors, peut-être il neige un peu. Le désir d'un environnement chaud et accueillant est grand. C'est la journée idéale à se dédier à soi-même ! Que ce soit dans un centre de bien-être, dans la cuisine préparant des délices ou dans les salles d'un musée, nous avons quelque chose pour vous. 

5 spa avec vue sur le Tessin

Le Tessin offre des paysages uniques même dans les mois précédant le réveil du printemps. Offrez-vous des moments de pure relax. Voici 5 hôtels spa prêts à vous choyer pour une pause en dehors de la ville.

DÉCOUVRIR

Clean & Safe



Le Tessin est une destination sûre. De nombreux opérateurs et établissements touristiques ont rejoint l’initiative «Clean & Safe» pour garantir à tous des vacances agréables et sûres.

Le Tessin


unique en toute saison