L'hiver au Tessin

La méditerranée rencontre les Alpes.


Le Tessin, avec sa situation privilégiée au sud des Alpes, est la destination parfaite pour votre prochaine excursion hivernale. Vous y trouverez le seul hiver méditerranéen de Suisse.

Vous pourrez passer beaucoup de temps en plein air, profiter de promenades ensoleillées sur les rives des lacs tessinois et de pistes cyclables sans neige, mais aussi faire du patinage ou des randonnées hivernales. Et dès qu'il neige ? Piste libre pour les activités de sports d'hiver en altitude !


Il fait froid dehors, peut-être il neige un peu. Le désir d'un environnement chaud et accueillant est grand. C'est la journée idéale à se dédier à soi-même ! Que ce soit dans un centre de bien-être, dans la cuisine préparant des délices ou dans les salles d'un musée, nous avons quelque chose pour vous. 

5 spa avec vue sur le Tessin

Le Tessin offre des paysages uniques même pendant les mois les plus froids. Ici 5 hôtels spa avec des vues à couper le souffle pour une pause loin de la ville.

DÉCOUVRIR

Offres spéciales -20%

20% de réduction sur le prix du jour dans des hôtels de la région et 20% de réduction sur le voyage en transports publics en Suisse depuis et vers l'hôtel.

DÉCOUVRIR

Vous avez envie d'action et d'être à l'extérieur ? Alors le Tessin est prêt à vous accueillir et à vous faire profiter de ses nombreuses activités hivernales

Patinoires

Au Tessin il y a beaucoup de patinoires, de celles qui animent les centres-villes pendant la période de Noël à celles où les futurs champions de hockey, de patinage ou simplement où les familles s'amusent.

DÉCOUVRIR

Le Tessin


unique en toute saison