Logements au Tessin

Se reposer entre lacs et montagnes


Avez vous déjà planifié votre voyage au Tessin, mais vous n’avez aucune idée d’où aller ? Découvrez toutes les possibilités dans cette section du site et trouvez ce que vous préférez.

Hotels


Des hôtels cinq étoiles au bord du Lac Majeur à la petite pension au fond du Val Verzasca, de la construction moderne dotée de tous les conforts à l’auberge traditionnelle: l’offre est vaste et variée, choisissez-vous ce qui correspond à vos exigences.

Camping


Pour un touriste en vacances dans un camping du Tessin, le confort, la qualité, le calme et les distractions sont au rendez-vous. De nombreux campings sont situés au bord du lac, d’autres se trouvent dans les vallées. Les campings à Locarno, Tenero e sur le Lac de Lugano sont seulement une partie des lieux où l’on peut passer ses vacances.

Maisons de vacances


Un séjour dans une maison ou en appartement: voilà la solution idéale quand on recherche l’indépendance durant ses vacances! Les «rustici», les anciennes habitations tessinoises, sont parmi les logements les plus prisés.

Salei, Valle Onsernone

Cabanes alpines


Points d’arrivée ou de départ des excursions, haltes salutaires lors de randonnées, les refuges alpins du Tessin, quatre-vingts environ, offrent la possibilité de passer la nuit en haute montagne dans un cadre unique.

Cabane Cristallina, Val Bedretto-Val Bavona

Bed and breakfast


Le charme d’un logement privé, le confort et le service d’un hôtel: le Tessin dispose de Bed & Breakfast accueillants, où vous vous sentirez comme chez vous.

Vacances à la ferme


Les passionnés de nature succomberont au charme de ces vacances d’un genre différent, reposantes et stimulantes à la fois, au contact du monde agricole.

Auberges


La solution idéale pour les groupes, les scolaires, les familles nombreuses et pour tous ceux qui aspirent à un séjour différent, tout en simplicité.