5 cadeaux du Tessin


Tous les ans, c'est la même chose : on manque de temps pour les préparatifs et on cherche le cadeau ultime à la dernière minute. Dans l'idéal, ce dernier doit également être original, bien présenté, durable, abordable et ne doit pas se retrouver mis aux enchères sur le premier site d'échange de cadeaux de Noël venu. Vous trouverez ici cinq idées de cadeaux qui permettront à leurs destinataires de patienter jusqu'aux prochaines vacances ou de continuer à croire au père Noël.

1. Dans la cuisine avec style


La planche à découper Ticino est le cadeau idéal pour accompagner les repas de Noël de charcuterie et de fromages régionaux. Le tissu de cire d'abeille, quant à lui, en plus d'être utile, ajoute une touche de durabilité environnementale à vos cadeaux de Noël.

2. Donnez une expérience


Avec un simple chèque-cadeau, vous pouvez offrir des émotions et des expériences à Bellinzona et dans ses vallées ! 
Visitez le shop et découvrez les nombreuses offres. 

Châteaux de Montebello UNESCO, Bellinzona

3. Pour les amateurs de la qualité


Le miel, l'huile d'olive et le panettone, tous strictement tessinois, sont des cadeaux de Noël indispensables cette année. Ces délices régionaux feront sensation sous le sapin !

4. Libre de choisir


Offrez un bon d'achat de Inticino ou de Gastroturismo !
Les heureux élus auront la possibilité de choisir parmi les nombreuses activités pouvant être réservées sur le site Inticino et parmi les nombreuses expériences gastronomiques et œnologiques sur le site Gastroturismo.

5. Le premier gin à l'arôme du Tessin


Pour Noël 2021, les créateurs de la marque Bisbino proposent différents paquets-cadeaux. Parmi les plus célèbres figurent le Gin Bisbino, le premier gin tessinois, et l'Amaro Generoso, un amer élaboré à partir d'herbes du Val Muggio. Un cadeau original !

Vivre Noël au Tessin