148334
Image 0 - Beeco Wraps
Image 1 - Beeco Wraps
Image 2 - Beeco Wraps
Image 3 - Beeco Wraps
Image 4 - Beeco Wraps
Image 5 - Beeco Wraps
Image 6 - Beeco Wraps
Image 7 - Beeco Wraps
Image 8 - Beeco Wraps
Image 9 - Beeco Wraps

Beeco Wraps

My name is Lisa Panigada, I am a girl who loves our planet and the nature it offers us! For this reason, attention to ecology and recycling has grown in me more and more over the years, where I have gradually tried to improve my lifestyle in a more sustainable direction for our planet.

I met food wraps in 2016 on a trip to Australia and immediately fell in love with it. From here in the September 2017 the idea of producing them and making them known also in our latitudes was born. After having therefore experimented with various blends and types of production, I found the ideal formula and in January 2018 I founded Beeco Wraps.

Mine is a small family run business. We make every single wrap by hand with natural organic ingredients, GOTS certified cotton and a lot of passion! Food wraps are not only a fantastic alternative to plastic film, but they are also a perfect food preservative thanks to the antibacterial properties of beeswax. Your food will stay fresh and crunchy much longer than in any other packaging. Seeing is believing!

The idea was to share the philosophy of using alternatives to plastic with as many people as possible, thus reducing their use in our homes. I really want people to understand that small gestures, when multiplied by millions of people, can really improve the world!

Beeco Wraps … our vision, our mission!
SAVE freshness SAVE the environment

Discover the Beeco Wraps also available in the Ticino Turismo shop.

148334
Image 0 - Beeco Wraps
Image 1 - Beeco Wraps
Image 2 - Beeco Wraps
Image 3 - Beeco Wraps
Image 4 - Beeco Wraps
Image 5 - Beeco Wraps
Image 6 - Beeco Wraps
Image 7 - Beeco Wraps
Image 8 - Beeco Wraps
Image 9 - Beeco Wraps

Beeco Wraps

Je m'appelle Lisa Panigada, je suis une fille qui aime notre planète et la nature qu'elle nous offre ! Pour cette raison au fil des années j’ai développée de plus en plus une certaine attention envers l’écologie et le recyclage. J'ai progressivement essayé d'améliorer mon style de vie dans une direction plus durable pour notre planète.

En 2016 pendant un voyage en Australie j’ai connu pour la première fois des emballages alimentaire produits aves de la cire et depuis là je suis immédiatement tombée amoureuse. Grace à ça j’ai eu l’idée, en septembre 2017, de produire et faire connaitre ces emballages alimentaires faits avec la cire aussi chez nous en Suisse. Après avoir donc expérimenté différents mélanges et types de produits, en janvier 2018 j'ai trouvé la formule idéale et j’ai donc fondé Beeco Wraps.

Nous fabriquons chaque paquet à la main avec des ingrédients biologiques naturels, du coton certifié biologique GOTS et beaucoup de passion ! Les food wraps ne sont pas qu’une alternative fantastique au film plastique, mais sont également un parfait conservateur alimentaire grâce aux propriétés antibactériennes de la cire d'abeille. Vos aliments resteront frais et croquants beaucoup plus longtemps que dans tous autres emballages. Essayez, vous ne serez pas déçus.

L'idée principale était de partager avec autant de personnes que possible la philosophie de l'utilisation d'une alternative au plastique en réduisant ainsi son utilisation au quotidien. Je veux vraiment que les gens comprennent que les petits gestes, lorsqu'ils se multiplient par des millions de personnes, peuvent vraiment améliorer notre planète !

Beeco Wraps... notre vision, notre mission !
SAUVE la fraîcheur, SAUVE l’environnement

Découvrez les Beeco Wraps disponibles dans le shop de Ticino Turismo.