146603
Image 0 - ArtInBosco
Image 1 - ArtInBosco
Image 2 - ArtInBosco
Image 3 - ArtInBosco
Image 4 - ArtInBosco
Image 5 - ArtInBosco

ArtInBosco

Artinbosco c'est un chemin unique dans son genre: il est né d'une rencontre entre l'art et la nature, mais évolue avec les changements des saisons, le passage du temps dans une profonde symbiose de l'ambiance qui l'accueil.

Les installations (œuvre d'art) qui apparaissent entre les arbres tout le long du sentier, suspendu et posé sur le sol enchantent les visiteurs par leur être contemporain naturel, jamais éternel et immuable, création de l'artiste. Artinbosco est en évolution continue aussi dans les dimensions: à partir de  2018 de nouvelles installations sont ajoutées, ce qui en fait une attraction à visiter plusieurs fois. Les visiteurs qui parcours de nouveau les sentiers ont la certitude de vivre une nouvelle expérience. Le chemin est accessible à tous, se promenant à l'ombre de suggestif arbres d' hêtres et châtaigniers donne à tous les visiteurs émotions et grande surprises.

Suggestions

La Capriasca est facilement accessible par les transports en commun: liaison directe avec la gare CFF de Lugano. De là partent les cars postaux (qui s'arrêtent à Origlio, Ponte Capriasca, Sala Capriasca et Tesserete) et les bus des Autolinee Regionali Luganesi (connexion directe avec Tesserete).

Variantes

-

Près de l'itinéraire

hikeTicino : l’App pour tous les itinéraires !