148779
Image 0 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 1 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 2 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 3 - Osteria Manciana con Alloggio

Osteria Manciana con Alloggio

Osteria Manciana is situated in Scudellate, a quiet village in the Muggio valley located in the south of Switzerland in the Canton of Ticino.

This place has always been an important meeting point for the region.

For four generations, the management of the kitchen has been following family principles that are closely linked to local and seasonal products. Here, in addition to the famous ossibuchi della Piera, it is possible to taste local cheeses, traditional long-cooked second courses accompanied by polenta from the Bruzella mill and much more.

The surrounding nature and the atmosphere rich in history and traditions are the ideal combination for a rejuvenating stay away from everyday life and urban centers. From here it is possible to set out to discover Monte Generoso, the Muggio valley and the splendid Mendrisiotto region.

The recently renovated Osteria has a room suitable for up to 40 people and two terraces. The incredible breathtaking view over the Muggio valley is the perfect setting for an aperitif or to enjoy a cool drink. The structure has two double rooms equipped with all comforts (junior suites). Here you will find your temporary home where you can spend an unforgettable stay surrounded by greenery.

Prices accomodation:

  • Room rates from CHF 130.- double / per night (reservation appreciated)

Features

  • OPENING 22.06
  • SIZE Number rooms: 2, Number of beds: 4
  • LOCATION On the hill , Quiet , Panoramic view
  • VENUES Suitable for nature lovers
  • FACILITIES Rooms with private bathroom , free Wi-Fi

148779
Image 0 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 1 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 2 - Osteria Manciana con Alloggio
Image 3 - Osteria Manciana con Alloggio

Osteria Manciana con Alloggio

La Osteria Manciana est situé à Scudellate, un village calme de la Valle di Muggio situé au Tessin, dans le sud de la Suisse.

Cet endroit particulier a toujours été un point de rencontre important pour la région.

Depuis quatre générations, la gestion de la cuisine suit des principes familiaux et étroitement liés aux produits locaux et de saison. Ici, en plus des fameux ossibuchi della Piera, il est possible de déguster des fromages locaux, des plats traditionnels à longue cuisson accompagnés de polenta du moulin Bruzella et bien plus encore.

La nature environnante et l'atmosphère riche en histoire et traditions sont la combinaison idéale pour un séjour régénérant loin de la vie quotidienne et des centres urbains. De là, il est possible de partir à la découverte du Monte Generoso, de la Valle di Muggio et de la splendide région du Mendrisiotto.

L'Osteria, récemment rénovée, dispose de deux terrasses et d'une salle pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. L'incroyable vue imprenable sur la Valle di Muggio est le cadre idéal pour un apéritif ou pour déguster une boisson fraîche. La structure dispose de deux chambres doubles équipées de tout le confort (junior suites). Ici vous trouverez votre maison temporaire où vous pourrez passer un séjour inoubliable entouré de verdure.

Partner Ticino Ticket

En choississant cet établissement  vous avez droit au Ticino Ticket. Il comprend l’utilisation gratuite des transports publics et réductions sur les remontées mécaniques, les navigations et les principales attractions touristiques. 

Caractéristiques

  • OUVERT 22.06
  • DIMENSION Nombre chambres: 3, Nombre de lits: 6
  • POSITION En montagne , Calme , Près de l'arrêt de bus , Vue panoramique
  • SERVICES Acceptation des principales cartes de crédit , Animaux acceptés , Ouvert en hiver , Location de vélos , Restaurant , Shuttle Service
  • STRUCTURE Indiqué pour amoureux de la nature , Indiqué pour familles
  • EQUIPEMENT Chambres avec salle de bains , Douche , free Wi-Fi