139869
Image 0 - Grand Prix Migros
Image 1 - Grand Prix Migros
Image 2 - Grand Prix Migros
04.03.2023

Grand Prix Migros

Grand Prix Migros - 4.03.2023

La course, coordonnée localement par le Ski Club d'Airolo en collaboration avec Valbianca SA et avec l'aide d'une centaine d'employés et de volontaires, rassemblera cette année encore des centaines d'enfants et de parents du Tessin et de nombreux cantons de Suisse alémanique sur les pistes de Pesciüm.

La compétition est ouverte à tous les jeunes skieurs âgés de 8 à 16 ans, quel que soit leur niveau et qu'ils appartiennent ou non à un club. Grâce aux nombreuses activités du sponsor principal Migros, des co-sponsors Stöckli, brack.ch et kkiosk, ainsi que des fournisseurs Toko, Leki, Descente et Giro, les enfants n'auront pas le temps de s'ennuyer après la course : le village de la station intermédiaire de Pesciüm les attend comme chaque année avec des jeux amusants et des stands promotionnels. En outre, tous les participants reçoivent un prix souvenir, un bon de repas et un laissez-passer pour la journée à prix réduit.

Les plus jeunes skieurs âgés de 6 et 7 ans peuvent participer à la "Mini Race", une course qui se déroule sur un parcours plus court et sans classement. Chaque participant recevra une médaille et un prix souvenir, et pourra ensuite s'amuser en participant aux différentes animations.

Pour en savoir plus:  www.gp-migros.ch

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Evénements sportifs