2918

Marché de Stresa (Italie)

Stresa est une petite ville située sur le Verbano, au-delà de Baveno. Pour l’atteindre, le plus rapide consiste à suivre la route qui longe le lac, depuis la sortie de la douane de Brissago. Il est également possible d’y arriver par le bateau ou l'hydroglisseur qui traverse chaque jour la frontière. Son marché est typiquement italien.

 

Il propose des produits laitiers frais, du poisson, de la viande et des fruits et légumes parfumés. Parmi les échoppes, on trouvera en outre des accessoires pour tous les types d'activités, pour la cuisine, la pêche, la musique et le jardinage. On peut y acheter des vestes, des sacs et des ceintures en cuir de première qualité, à bas prix. Il offre en outre les vêtements les plus divers : des jeans aux pyjamas, des chaussettes aux collants et de la lingerie aux tabliers.

 

Pour les formalités douanières, consulter la fiche sur le dédouanement.
 

Quand:
Vendredi de 8h00 à 12h30.

 

Caractéristiques

  • HORAIRES Vendredi: 08.00-13.00
  • SHOPPING Marchés italiens

Visitez aussi les marchés traditionnels du Tessin!

Saveurs d’hier et d’aujourd’hui En déambulant entre les étals du marché, comme par exemple à Bellinzona, vous pourrez découvrir des objets rares et déguster les produits locaux. Lampes, tableaux, livres, mais aussi légumes, fromages et vins: un vrai paradis pour les curieux.