149709
Image 0 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda
Image 1 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda
Image 2 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda
Image 3 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda
Image 4 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda
Image 5 - Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda

Chasse au trésor – Salamandra Vagabonda

La troisième chasse au trésor "Trésors de la vallée de Blenio" est arrivée, en collaboration avec la Fondation alpine pour les sciences de la vie (FASV).

Cette fois, le trésor à trouver prend une forme différente des précédentes : quelque chose de très particulier est arrivé à la salamandre Drina et elle a besoin d'aide. Pour découvrir ce qu'il en est, il ne reste plus qu'à se rendre sur le site !

Le sentier circulaire, d'une longueur de 5,4 km (393 m de dénivelé), emprunte des sentiers balisés et dure environ deux heures. Toutefois, les points peuvent être atteints dans n'importe quel ordre. Les endroits où se trouvent les mini-jeux sont situés le long du parcours "Salamandra Vagabonda" et sont indiqués sur la carte.

Pour jouer à la chasse au trésor, il suffit de télécharger l'application (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait avec les deux chasses précédentes).

En plus de l'initiative et d'un peu d'attention, vous aurez besoin de chaussures confortables et de vêtements appropriés pour terminer le jeu.


Durée: environ 2h
Distance: 5,4 km
Dénivelé: environ 390 m


Plus d'informations: salamandravagabonda.ch


Pour compléter votre journée dans la vallée de Blenio, vous pouvez vous adresser à la Fondation alpine pour les sciences de la vie afin d'obtenir une belle visite guidée ou une autre activité permettant de mieux connaître la région.


Téléchargez l'application sur l'App Store ou Google Play.


Avez-vous aimé cette chasse au trésor ? Essayez aussi celui de Lucmanier et Campo Blenio.