996
Image 0 - Télécabine Pizzo di Claro
Image 1 - Télécabine Pizzo di Claro
Image 2 - Télécabine Pizzo di Claro
Image 3 - Télécabine Pizzo di Claro
Image 4 - Télécabine Pizzo di Claro

Télécabine Pizzo di Claro

Avec une visite au Monti de Saurù, destination du téléphérique Pizzo di Claro, vous pouvez profiter de l’air frais, de l’accueil des gestionnaires de cabanes, des merveilleuses vues, du vert intense de la nature alpine et des produits faits-maison. C’est aussi un point de départ pour nombreuses aventures outdoor et la découverte de magnifiques lieux. Vous avez l’embarras du choix: VTT, Nordic Walking, parapente ou randonnée. Les itinéraires pour les plus téméraires ne manquent pas, comme le Pizzo di Claro, le Pizzo Molinera, le Laghetto Canee, l’Alpe Stalvedro et la Capanna Cava.

Au nord de Lumino (320 m) vous pouvez garer votre voiture dans la zone réservée au téléphérique et vous diriger vers le point de départ. En 12 minutes vous arrivez au Monti di Saurù (1308 m). D’ici on peut atteindre la cabane Brogoldone (1910 m) en 2 heures environ de promenade et y faire une pause.

Le téléphérique est en service tous les jours de mars à octobre et les weekends de janvier à février. Consultez le site web officiel pour obtenir plus d’informations sur les horaires.

Partner Ticino Ticket

Grâce au Ticino Ticket, vous pouvez visiter cette attraction à prix réduit. Demandez le ticket à votre hôtel, camping ou auberge et découvrez toutes les offres dont vous pouvez profiter.

Caractéristiques

  • TRANSPORTS Funiculaires - téléphériques