Tarrus Riley ft. Dean Fraser & Black Soil + Cali P + Biomassa
Tarrus Riley
L'une des voix les plus importantes du reggae contemporain, né dans le Bronx et ayant grandi à Kingston, en Jamaïque, il est le fils de la légende du reggae Jimmy Riley. Avec son style mêlant roots reggae, lover’s rock et sonorités modernes, il a conquis le public international grâce à des morceaux qui parlent d'amour, de spiritualité et de conscience sociale. Accompagné du célèbre saxophoniste Dean Fraser et du Blak Soil Band, il est reconnu pour ses performances live puissantes et pour son rôle d’ambassadeur de la culture reggae à travers le monde.
Cali P (Pierre Nanon)
Artiste suisse-guadeloupéen profondément attaché à la culture jamaïcaine. Sa musique mêle reggae, dancehall, hip-hop et afrobeats, avec des textes consacrés à la justice sociale, à la prise de conscience et à la croissance spirituelle. Actif depuis plus de vingt ans, il a atteint des millions d’écoutes grâce à des titres tels que "Herbalist", "Coconut Jelly Man" et "Dem Ago Burn Up". Ses performances live sont appréciées pour leur énergie, leur charisme et leur forte présence scénique.
Biomassa Sound
Né au Tessin en 2010 de la passion de quatre amis pour la musique et la culture jamaïcaine. Ayant rapidement pris de l’ampleur sur la scène reggae suisse et européenne, le sound system propose une sélection allant du ska au dancehall, en passant par le rocksteady et le reggae, perpétuant ainsi la tradition jamaïcaine et ses évolutions les plus récentes.
Plus d’informations : longlake.ch
Notes
© Divisione eventi e congressi – Città di Lugano
Caractéristiques
-
Quand18.07.2026, de 20:00 à 00:00
- Catégorie d'événement Musique, Culturel, Fête en plein air
Voire aussi
Prix
- Prévente CHF 35.-
- Siège individuel – personnes handicapées (disponible à l'achat jusqu'au 18 juin 2026 à 23h59) CHF 35.-
- caissier du soir CHF 39.-