11326
Image 0 -
Image 1 -
Image 2 -
Image 3 -
Image 4 -
Du
au

Pop Up Negozi in musica

À l'approche de la 4e édition de Negozi in Musica, qui se tiendra le samedi 12 septembre 2026, le Pop Up de la Via Magatti 6 accueille la Società dei Commercianti di Lugano et la Fondazione Conservatorio della Svizzera Italiana.

Durant les deux premières semaines de septembre, notre espace sera le lieu idéal pour découvrir le programme, les différents lieux et les artistes qui donneront vie à cet événement, lequel transformera le centre de Lugano en une vaste scène à ciel ouvert.

Le 12 septembre, 38 commerces du centre-ville accueilleront les prestations d'une trentaine de jeunes talents du Conservatorio della Svizzera Italiana. Notre Info Point figurera également parmi les lieux de la manifestation et accueillera un concert exceptionnel de 11h00 à 12h30.

Et ce n'est pas tout : pour faire monter l'attente et vous plonger dans l'ambiance de l'événement, nous aurons également le plaisir d'accueillir une série de concerts exceptionnels proposés par la Civica Filarmonica di Lugano :

  • Jeudi 3 septembre : 16h30 – 18h00
  • Samedi 5 septembre : 11h00 – 12h30
  • Jeudi 10 septembre : 11h00 – 12h30

Nous nous réjouissons de vous accueillir afin de vous faire découvrir en avant-première tous les détails de ces manifestations et de vous faire vivre l'atmosphère de l'un des rendez-vous les plus attendus du calendrier culturel de Lugano.

Caractéristiques

  • Quand
    Du 01.09.2026 au 13.09.2026
  • Catégorie d'événement Musique

Prix

  • gratuit