Du
au
au
Enrico Besomi. Au-delà de l'architecture
Originaire de Tesserete, Besomi a suivi sa formation d'architecte à l'Académie de Brera, avant de poursuivre comme maître d'œuvre au sein du cabinet d'architecture Marazzi à Lugano.
Pour les visiteurs – à qui Besomi est déjà bien connu dans la région de Capriasca – il sera passionnant de découvrir des clichés inédits de l'avancement de chantiers célèbres (tels que le Lido de Lugano, la chapelle de Gola di Lago et l'oratoire de Tesserete), ainsi que sa passion pour le portrait et la documentation de faits divers locaux.
En raison de la grande importance et de la particularité de son contenu, le fonds Besomi a bénéficié du soutien de l'association Memoriav, ce qui a permis sa numérisation intégrale.
Caractéristiques
-
QuandDu 07.06.2026 au 29.10.2026
- Catégorie d'événement Expositions d'art
Download
Voire aussi
Prix
- gratuit Entrée