10006492
Image 0 -
Image 1 -
12.07.2026

Apéritif sur l’herbe

Un après-midi à vivre en douceur, au cœur de la verdure et de la quiétude du Kurhaus Cademario, où le temps semble ralentir et où chaque détail invite au bien-être.

L'expérience débute à 16h00 avec un accueil frais et léger : smoothies, jus naturels, infusions et fruits frais découpés, à savourer en plein air dans une atmosphère détendue et lumineuse.

Jusqu'à 18h00 environ, les hôtes pourront profiter d'un moment de temps libre dans le parc, respirer la nature, se laisser envelopper par la vue et simplement ralentir.

Vers 18h00, Lorenzo guidera une mindfulness class dans l'un des lieux les plus énergétiques du Kurhaus : un moment dédié au souffle, au mouvement doux et à la présence, entre yoga, relaxation et connexion à soi.

Vers 18h45, l'expérience se poursuit avec un apéritif en plein air à base de finger food et de saveurs légères, accompagné de musique live avec saxophone et base musicale.
La conclusion est prévue vers 19h45, après un petit rituel d'été entre nature, bien-être et convivialité.

Dress code : blanc

Caractéristiques

  • Quand
    12.07.2026, de 16:00 à 20:00
  • Catégorie d'événement Sport, Gastronomie et vins, Promenades enogastronomiques, Dans la nature

Prix

  • Entrée CHF 95.-