135734
Image 0 - PerBacco! Che bianchi
Image 1 - PerBacco! Che bianchi
Image 2 - PerBacco! Che bianchi
Du
au

PerBacco! Che bianchi

Une première au Tessin, dans le centre historique de Bellinzone, nous accueillons le printemps avec la présentation de vins blancs fraîchement embouteillés et d'apéritifs sur la place accompagnés de musique.

 

La campagne printanière est pleine de nouveautés : les vignes ont surmonté les rigueurs de l'hiver et les sarments commencent à pousser, il faut préparer le sol et contrôler la courbure des rangs. En attendant, le travail ne manque pas dans les caves : enfin, après le long repos hivernal, les vignerons peuvent mettre en bouteille leurs vins plus jeunes.

 

PerBacco redémarre également avec une première mondiale au Tessin, nous avons eu l'idée et le plaisir de commencer la saison avec une riche présentation de vins blancs frais en bouteille, proposés à la dégustation et à la vente par quelques excellents producteurs de notre région.

 

L'événement, qui sera également animé par la présence de musiciens et de chanteurs, aura lieu le samedi matin dans le cadre fascinant et ancien de la cour de l'Hôtel de Ville de Piazza Nosetto, dans le centre historique de Bellinzona, et sera ouvert à nos membres et à tous les amateurs de bon vin.

 

Pendant la dégustation, vous pouvez acheter le vin que vous avez le plus aimé sur le même stand du producteur. Pour la dégustation sera mis en vente des verres en verre avec notre logo pour déguster les meilleurs vins.

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Œnogastronomie , Rassemblements