149635
Image 0 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 1 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 2 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 3 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 4 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 5 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro
Image 6 - I tesori di Brissago - caccia al tesoro

I tesori di Brissago - caccia al tesoro

Ouverture 28.06.2022

Chères visiteuses, chers visiteurs,

saviez-vous que, il y a bien longtemps, Brissago n’était pas le village paisible et accueillant que nous connaissons aujourd’hui. À cheval entre les terres des Confédérés et du Duché de Milan, le territoire de Brissago était le repaire de bandits et de pirates, toujours prêts à s’accaparer les grandes richesses qu’il avait à offrir.
La légende raconte qu’un jour, cependant, un diablotin malicieux vola les pièces d’un trésor de pirates et les éparpilla dans tout le village. Entre personnages d’époque et créatures mystérieuses, à vous d’explorer Brissago pour retrouver les pièces volées et découvrir où se cache le coffre au trésor mystérieux: que la chasse commence!

Pour démarrer votre quête, veuillez télécharger l’application dans l’App Store ou Google Play et récupérer la carte au Bar Incontro, en face de la Maison de commune (coût de CHF 5). Une fois la chasse au trésor terminée, chaque carte complétée donne droit à un joli lot.

Durée: 1,5h
Distance: 2,5 km
Dénivelé: 115 m


La chasse au trésor saura divertir et intéresser toute la famille. Elle plaira surtout aux enfants (à partir de 4 ans) et s’avère l’occasion idéale d’explorer l’intérieur du pays ainsi que les versants de la montagne.

Heures de retrait de la carte :
tous les jours de 08.00 à 20.00 au Bar Incontro



Télécharge l’application sur l’App Store ou Google Play.

Caractéristiques

  • STRUCTURE Indiqué pour familles