148499
Image 0 - Bike'n'discover
Image 1 - Bike'n'discover
Image 2 - Bike'n'discover
Image 3 - Bike'n'discover

Bike'n'discover

Découvrir la région à vélo - Faire du vélo dans le Mendrisiotto pour découvrir ses traditions, ses lieux et ses saveurs.

Un beau tour à vélo parmi les lieux culturels, les grottes, les vignobles, le lac et les montagnes. L'itinéraire vous permettra de découvrir les délices gastronomiques et vinicoles de la région et de vivre des expériences authentiques de "momò".

Le point de départ est la galerie Baumgartner, une excellente exposition de collections privées et de modèles de toutes sortes. Vous y rencontrerez notre guide qui vous remettra votre vélo rouge flamboyant !

Votre premier arrêt comprend un petit déjeuner léger et un plongeon dans l'un des jeux traditionnels les plus drôles, les bols. Remis en selle sur votre vélo, vous continuerez jusqu'à Brusino Arsizio où vous prendrez le téléphérique qui vous mènera au sommet du Monte San Giorgio où vous profiterez d'une vue splendide sur le lac Ceresio tout en dégustant un délicieux apéritif sur la terrasse panoramique de l'hôtel Serpiano.

Vous continuerez votre voyage jusqu'au magnifique village de Meride entouré de vignobles où vous ravirez votre palais avec un déjeuner dans un grotto typique.

Enfin, vous vous dirigerez vers votre dernière étape, une cave de la région où vous terminerez la journée en beauté par un toast !

???????Point de départ: Galerie Baumgartner, Via Stefano Franscini 24, 6850 Mendrisio

Comment s'y rendre: La galerie Baumgartner est facilement accessible en train. La gare de Mendrisio est à quelques pas. Vous pouvez également y accéder en voiture, des places de parking sont réservées au musée (payant)

Dates: d'avril à octobre (sur demande)

Heure de départ: 09:00

Nombre de participants: min. 4 - max. 12 personnes

Distance: 25 km

Durée: toute la journée, de 9 h à 17 h 30

Difficulté: modérée

Inclus: vélo, casque, guide, visite de la galerie Baumgartner, petit déjeuner, jeu de quilles, promenade en téléphérique, apéritif à l'Hôtel Serpiano, déjeuner dans un grotto typique, toast final dans une cave à vin.

Que faut-il apporter: vêtements confortables, chaussures de sport, crème solaire, appareil photo, pièce d'identité

Prix: 140,00 CHF par personne

Modalités de paiement: effectuer le paiement dans un délai d'une semaine à compter de la date du tour

Borgovecchio SA
Banque Raiffeisen Morbio-Vacallo
IBAN CH46 8029 0000 0024 6918 8 Bic/Swift RAIFCH22290
Réf. MendrisiottoTerroir - Bike'n'Discover + date de la visite

Réservation: +41 91 697 63 41 ou [email protected], la réservation est la bienvenue deux semaines à l'avance

En cas de mauvais temps, la visite sera malheureusement annulée. Vous serez averti la veille et remboursé dès que possible.

 

Caractéristiques

  • PRODUITS TYPIQUES Vins
  • VINS ET CAVES Caves à vin , Dégustations