991
Image 0 - Nara - été
Image 1 - Nara - été
Image 2 - Nara - été
Image 3 - Nara - été
Image 4 - Nara - été
Image 5 - Nara - été

Nara - été

Les remontées mécaniques de Nara, un joyau au cœur de la vallée de Blenio sur une pente ensoleillée, sont l'endroit idéal pour vivre des émotions uniques en complète harmonie avec la nature. Été comme hiver Nara est une région à découvrir : ses nombreuses activités sportives, culturelles et naturelles répondent aux besoins de toute la famille et ne cesseront jamais de vous étonner !

La région de Nara est accessible en été en voiture et en hiver par les remontées mécaniques. Pendant l'été, les remontées mécaniques ne seront ouvertes que lors d'événements (informations www.nara.ch ou notre site web, section événements).

Le réseau de randonnées offre des sentiers de randonnée pour tous les besoins et conduit à la découverte des paysages suggestifs et des points de vue sur l'ensemble de la région. Dans la région de Nara, vous pouvez profiter des vues spectaculaires sur la grande vallée de Blenio et sur l’Adula qui arrive jusqu’à 3'402 mètres d'altitude.

Nara offre en été comme en hiver de nombreuses possibilités de loisirs. En hiver, étant la plus grande station de ski de la vallée de Blenio, elle offre des émotions pour toute la famille. La station propose, en effet, des pistes de ski, des pistes de luge, des sentiers de randonnée d'hiver et un snowpark excitant. En été, les innombrables sentiers, les pistes cyclables pour les mountain bike, font de la région un endroit idéale pour des vacances ou une journée sportive pour tous les goûts. Pour les amoureux de la gastronomie, à la station intermédiaire de Cancorì, durant la saison d'ouverture des remontées mécaniques, le restaurant La Pernice vous propose des spécialités locales.

Caractéristiques

  • STRUCTURE Parapente
  • TRANSPORTS Funiculaires - téléphériques