129113
Image 0 - Ristorante Ostello Curzútt
Image 1 - Ristorante Ostello Curzútt
Image 2 - Ristorante Ostello Curzútt
Image 3 - Ristorante Ostello Curzútt

Ristorante Ostello Curzútt

Le Ristorante Ostello Curzútt est situé sur la colline de Monte Carasso. C’est un petit endroit ancien restauré grâce à la Fondation Curzútt Saint-Bernard.

L'un des nombreux bâtiments en pierre rustique abrite l'auberge et un restaurant avec une terrasse et une salle de conférences. Le restaurant est accessible en 5 minutes avec le téléphérique Monte Carasso-Mornera.
Entouré de châtaigniers, de pelouses avec des aires de jeux et d’un sous-bois pittoresque, le restaurant propose une cuisine marquée par les saisons avec une attention particulière pour les produits locaux.

Au menu viandes et fromages tessinois, risotto Loto Terreni alla Maggia, ravioli de polenta, boeuf Highland élevé sur place.
Le restaurant est non seulement idéal pour les familles, mais il attire aussi ceux qui apprécient les menus gastronomiques. Le chef propose également une cuisine internationale et méditerranéenne comme le filet de lapin cuit à basse température avec agrumes, le foie d'oie poêlé au sel de Maldon, les gnocchis aux artichauts et parmesan, le filet de porc aux saveurs orientales, etc.

Ouvert de Mars à Novembre.

Caractéristiques

  • Horaires Lundi: 8.15 - 22.30
    Mardi: 8.15 - 22.30
    Mercredi: 8.15 - 22.30
    Jeudi: 8.15 - 22.30
    Vendredi: 8.15 - 23.00
    Samedi: 8.15 - 23.00
    Dimanche: 8.15 - 16.30
  • TYPE DE LOCAL Grotto , Restaurant
  • TYPE DE CUISINE International , Tessinoise
  • ASSOCIATIONS ET CATEGORIES GastroTicino
  • POSITION Sur la colline , Calme , Vue panoramique
  • SERVICES Acceptation des principales cartes de crédit
  • STRUCTURE Indiqué pour familles