108936
Image 0 - Osteria La Manciana
Image 1 - Osteria La Manciana
Image 2 - Osteria La Manciana
Image 3 - Osteria La Manciana
Image 4 - Osteria La Manciana
Image 5 - Osteria La Manciana
Image 6 - Osteria La Manciana
Image 7 - Osteria La Manciana
Image 8 - Osteria La Manciana
Image 9 - Osteria La Manciana

Osteria La Manciana

Osteria La Manciana à Scudellate est un endroit spécial. De la terrasse qui donne sur la vallée on peut admirer pleinement la vaste étendue de bois et les arêtes du  Monte Generoso et du Monte Bisbino. Dans ce petit village de la commune de Breggia (923 m au-dessus du niveau de la mer) qui ne compte désormais que quelques habitants, Osteria La Manciana joue un rôle important en tant que lieu de réunion. Il est fréquenté aussi bien par les habitants du village que par les excursionnistes qui parcourent les sentiers de la Valle di Muggio.

 

La Manciana est un bistrot de gestion familiale qui exerce son activité depuis des décennies. Les propriétaires qui gèrent La Manciana s’occupent aussi de la cuisine et de l’accueil. Le sourire et un mot gentil sont la garniture appréciée des plats typiques comme le ‘’minestrone’’, les ‘’ossobucos’’ et le bœuf braisé.

 

La polenta fait partie des offres les plus traditionnelles, mais les petits fromages et le Zincarlin caractéristiques de la Valle di Muggio sont toujours présents. Dans l’auberge, un petit comptoir à l’ancienne sert de point de vente pour les achats des voyageurs et des résidents. Près du bistrot, vous trouverez une auberge et de nombreux sentiers pour vos excursions.

Caractéristiques

  • TYPE DE LOCAL Grotto
  • TYPE DE CUISINE Tessinoise
  • POSITION En montagne , Calme , Vue panoramique
  • STRUCTURE Terrasse