151727
Image 0 - USC (Coppa universale Swoop)
Du
au

USC (Coppa universale Swoop)

Swoop Canopy Piloting (généralement Swoop) est une discipline de parachutisme extrême qui se déroule à l'aide d'un parachute en forme d'aile appelé "swoop wing". Ce type de parachute est conçu pour générer plus de portance et un taux de descente plus rapide que les parachutes traditionnels.

Les athlètes Swoop commencent leur vol depuis l'avion, planant jusqu'à ce qu'ils atteignent la bonne altitude pour ouvrir le parachute en forme d'aile. Une fois ouvert, les athlètes commencent à effectuer des cascades spectaculaires, comme voler à quelques centimètres au-dessus de la surface de l'eau, effectuer des virages serrés et rapides, sauter à travers des anneaux et d'autres objets terrestres, puis atterrir avec précision sur un point spécifique.

L'USC a créé un circuit swoop en 2022 qui révolutionne ce sport extrême. Le circuit est quelque chose de totalement innovant, jamais vu auparavant. Le parcours est délimité par une série de structures gonflables placées à la surface de l'eau à travers lesquelles les concurrents doivent passer ou toucher, éviter ou atterrir. Le circuit est une véritable course dans laquelle les athlètes doivent démontrer non seulement leur habileté, mais aussi leur capacité à s'adapter aux conditions changeantes du circuit.

Le circuit USC a été conçu pour tester les compétences des athlètes et leur capacité à s'adapter à un tout nouveau parcours stimulant. Ce circuit est un véritable défi pour les athlètes, qui doivent démontrer leur habileté et leur précision en volant à toute vitesse à travers les structures gonflables, en évitant les obstacles et en essayant d'obtenir le meilleur score possible.

Notes

  • En cas de mauvais temps le vendredi ou le samedi, la date de réserve est le dimanche 24.09.2023

Caractéristiques

  • OUVERT ven.... sam.: 13:00 – 19:00
  • TYPOLOGIE Evénements sportifs , Rassemblements