137977
Image 0 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 1 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 2 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 3 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 4 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 5 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 6 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 7 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Image 8 - Rabadan - Carnaval à Bellinzona
Du
au

Rabadan - Carnaval à Bellinzona

BILLETS EN PRÉVENTE SUR WWW.TICKETCORNER.CH


Pendant la semaine de Rabadan, Bellinzona devient la capitale du divertissement et de la transgression. Le carnaval, de rite romain, commence le jeudi avec la remise des clés au Roi Rabadan; après quoi la fête commence.

Les principaux rendez-vous du programme sont les trois parades costumées qui se tiendront dans l'allée du centre-ville: vendredi le charmant cortège des enfants des écoles enfantines et primaires, samedi la représentation musicale des joyeuse Guggen tessinoises et suisses qui le soir enflamment les foules à Place Collegiata, et le dimanche l'habituel "Grand Cortège Costumé", auquel participent des milliers de figurants qui animent un defilé avec musiques, chars et groupes, dans la plus authentique tradition du Carnaval du Roi Rabadan.

Beaucoup d'autres animations caractérisent le Rabadan: le concours du meilleur déguisement, le risotto pour tout le monde, le tir à la corde. Surtout, ne manquez pas de visiter la ville du carnaval avec ses dizaines de "tentes" et de locaux où l'on peut manger, boire et danser jusqu'au petit matin, perpétrant ainsi l'esprit carnavalesque de Bellinzona qui se perd dans l'histoire de ses châteaux.

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Fêtes populaires , Rassemblements