66225
Image 0 - Parc aventure Monte Tamaro
Image 1 - Parc aventure Monte Tamaro
Image 2 - Parc aventure Monte Tamaro
Image 3 - Parc aventure Monte Tamaro
Image 4 - Parc aventure Monte Tamaro
Image 5 - Parc aventure Monte Tamaro

Parc aventure Monte Tamaro

Le Monte Tamaro est une montagne située dans le triangle Lugano–Bellinzone–Locarno. Facilement accessible depuis Rivera avec des moyens de transports publics et privés, une confortable télécabine vous emmène sur l'Alpe Foppa, à 1530 mètres d'altitude, où vous attendent un grand restaurant, l'église Sainte-Marie des Anges conçue par le célèbre architecte Mario Botta, le point de départ de promenades panoramiques, une nouvelle aire de jeux innovante pour enfants, une piste de luge et une tyrolienne.
À la station intermédiaire, vous trouverez le Parc Aventure, il comprend le Tamaro Jumping dans le Grand parcours, un point d'accueil avec snack-bar ainsi que le Wi-Fi gratuit.

Autoroute A2, sortie Rivera (à 200 mètres de la station de départ)

En train: Train régional entre Bellinzone et Lugano, gare de Rivera-Bironico (à 300 mètres de la station de départ de la télécabine)

PARC AVENTURE
Parcours acrobatique plein de charme suspendu au-dessus de magnifiques hêtres séculaires et situé près de la station intermédiaire de la télécabine. Le parc structuré en 3 parcours comportant plusieurs niveaux de difficulté.

  • Parcours pour enfants à partir de 4 ans révolus
  • Parcours vert à partir de 7 ans révolus (et 120 cm min)
  • Grand parcours à partir de 9 ans (et 140 cm min) jusqu'à 13 ans accompagné par un adulte sur le parcours
     

Caractéristiques

  • OUVERT 25.03 - 05.11
  • STRUCTURE Indiqué pour familles , Parcs aventure