1961
Image 0 - Parachutisme à Locarno
Image 1 - Parachutisme à Locarno
Image 2 - Parachutisme à Locarno
Image 3 - Parachutisme à Locarno
Image 4 - Parachutisme à Locarno

Parachutisme à Locarno

Parachutisme professionnel du centre dans notre région
 

Services :

  • École de parachutisme
  • Lancements en tandem
  • Rigging et une vente de matériel pour le parachutisme
  • Location

 

Depuis plus de 40 ans, le Para Centro Locarno offre une variété d'activités liées au parachutisme. Le Para Centro vous permet d'apprendre la technique de saut en parachute avec des instructeurs professionnel dans une région très fascinante.

Le célèbre Para Centro Locarno est situé près de l'aéroport cantonal de Locarno.. A partir de 2 participants, il est possible d’organiser des cours spéciaux (AFF) pendant la semaine.

Chaque samedi pendant la saison estivale commence un nouveau cours de base (AFF). Ce cours est l’introduction parfaite pour acquérir tout ce qui peut ensuite être utilisé pour obtenir avec succès l'examen de licence de parachutisme.

Le Para Centro Locarno dispose d'un savoir-faire unique en termes de matériel et d'équipement.


La saison commence en mars et dure jusqu'à fin octobre. Durant ces mois, le centre est ouvert tous les jours de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 (fermé le lundi). De novembre à février, le centre est ouvert samedi et dimanche. Le bureau est ouvert du mercredi au dimanche.

L'aérodrome de Locarno est une petite oasis à Magadino. Il est bordé par la réserve naturelle des «Bolle di Magadino» et le Lac Majeur.

Pour les automobilistes, le voyage est facile. La zone de lancement est juste à la sortie de la route principale menant à l'aéroport. L'aéroport n'offre pas de possibilités d'hébergement.

 

Caractéristiques

  • STRUCTURE Parachutisme