2916

Marché de Lavena Ponte Tresa (Italie)

Le bourg de Ponte Tresa se trouve sur la frontière entre l'Italie et la Suisse, niché dans une petite anse du lac Ceresio.

 

Le marché a lieu en territoire italien et offre toutes sortes de marchandises. Il compte de nombreuses échoppes proposant fromages frais, charcuteries, poissons de lac, fruits et légumes de saison. On peut y acheter différentes sortes de vêtements : jeans, pull-over, pyjamas, chaussettes, collants, chaussures, lingerie et chapeaux. Il propose également des articles de maroquinerie tels que des sacs et des sacs à main, des ceintures et des vestes. On peut y acheter en outre des accessoires (gants, écharpes, foulards) et des produits de beauté. Pour la couture, on trouve des boutons, des fils de coton de toutes les couleurs, des étoffes, des laines, etc. Pour la cuisine, des couverts, des cuillères, des fouets et différents ustensiles.

 

Pour les formalités douanières, consulter la fiche sur le dédouanement.
 

Quand:
Samedi de 8.00 à 18.00 heures.

 

 

Caractéristiques

  • HORAIRES Samedi: 08.00-18.00
  • SHOPPING Marchés italiens

Visitez aussi les marchés traditionnels du Tessin!

Saveurs du passé et du présent. Vous pourrez vous promener parmi les étals, découvrir des objets rares ou déguster des produits du terroir, en parcourant les nombreux marchés du Tessin. Lampes, peintures, livres, mais aussi légumes, fromages et vins : un paradis pour ceux qui recherchent la perle rare.

Mercato di Ascona