137900
Image 0 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano
Image 1 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano
Image 2 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano
Image 3 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano
Image 4 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano
Image 5 - Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano

Foxtrail “Galileo Galilei” Lugano

Foxtrail est une une manière alternative de découvrir la ville, adressée à les familles ayant des enfants âgés de 8 ans ou plus, les amis et les entreprises. Tout le monde peut participer à cette chasse au trésor urbaine. Les équipes (de 2 à 6 personnes) doivent suivre la piste du renard se déplaçant à pied ou en transports publics. Pour atteindre le renard, au cours du parcours les participants doivent résoudre des missions complexes et déchiffrer des messages codés.

Le Trail "Galileo Galilei" de Lugano a une durée de deux heures et demi. Les groupes les plus petits, jusqu'à 18 personnes peuvent réserver leur départ en allant simplement sur foxtrail.ch. Grace aux documents fournis au début, les équipes peuvent parcourir le sentier individuellement, et s’il était impossible de continuer, la Helpline les apportera sur la bonne voie. Pendant l'apéritif en option (Foxtrail Plus), après avoir pris la photo finale, vous pouvez échanger vos différentes expériences dans une atmosphère détendue. Pour les groupes plus grands (de 19 à 300 personnes) l'organisation est dirigée par un Event Manager régional. D’ailleurs pour des événements d’entreprise et les grands groupes, il y a aussi la possibilité de réserver un soi-disant "court Trail" (90 minutes).

Le nouveau Foxtrail "Galileo Galilei" de Lugano ne s’adresse pas seulement aux amateurs de voyages et de journées ensoleillées. Les équipes se plongerons dans la culture de la ville, avec ses vues imprenables et un passé historique passionnant. Immédiatement après le départ à la gare ou dans le centre-ville, les concurrents seront récompensés par une vue à couper le souffle sur le Monte Bré et le Monte San Salvatore. Au fur et à mesure que vous avancez sur votre chemin, le courage et les compétences logiques des chasseurs seront mis à l'épreuve. Pour ne pas perdre la trace du renard, par exemple devront déchiffrer le sens des anciennes inscriptions, suivre une trace de sang ou demander des informations individuelles par SMS. Une carte postale inédite d’Hermann Hesse attirera les visiteurs dans le jardin de palmiers de l'Hôtel où l'auteur a écrit ses romans. La visite passionnante à travers la ville de Lugano se terminera près de la célèbre Piazza Riforma.

Caractéristiques

  • STRUCTURE Indiqué pour familles