5 idées pour vous rapprocher au Tessin


La première neige est maintenant arrivée, les lumières de Noël décorent encore le paysage pendant que la nouvelle année vient de commencer. Entre le travail, les enfants, le ménage et les courses, il reste encore beaucoup de temps pour penser à la prochaine visite au Tessin. Car qui ne les regrette pas, les montagnes tessinoises, les lacs, les vues imprenables, les produits traditionnels de la région ? Découvrez 5 idées pour vous rapprocher au Tessin.

1. Le Tessin dans votre cuisine


Tout le monde peut cuisiner, même ceux qui ne l'auraient pas cru. En ces temps où l'envie de retourner en voyage augmente, le Tessin vous donne quelques-unes de ses recettes. Une cuillère à café de sel, du poivre au goût et un peu de positivité sont quelques-uns des meilleurs ingrédients pour faire briller la journée. Alors allez, tout le monde à la cuisine et #cuisinezavecletessin !

2. Voilà la neige


Votre maison a toujours été un endroit merveilleux, mais c'est encore plus vrai quand il neige dehors. Un peu de neige et d'air frais. Si vous fermez les yeux, vous avez presque l'impression d'être sur les montagnes ! Il est conseillé de préparer votre équipement à l'avance : skis, gants, bâtons,... et évidemment le tubulaire multifonctionnel Tessin (Cache-cous) est un must, excellent pour toutes les occasions et toutes les saisons ! Mais combien de neige y a-t-il au Tessin ? Découvrez-le grâce à la webcam !

3. L'album des souvenirs


Cher Tessin, nous reviendrons te voir bientôt !
En attendant de retourner dans votre canton préféré, pourquoi ne pas en profiter pour faire un album... un croquis, une photo, un billet de train... tout peut être utile pour compléter les pages ! Et si la nostalgie persiste, le parcourir de l’album réchauffera le cœur rouge-bleu.

Découvrir l'artiste qui sommeille en soi

L'art de rendre les souvenirs inoubliables

Pour rendre un souvenir inoubliable, il faut le mémoriser avec les 5 sens. Ou le dessiner. Une promenade en montagne en bonne compagnie par une journée ensoleillée est le cadre idéal pour un carnet de voyage très personnel.

Osco

DÉCOUVRIR

4. Salutations du Tessin


« Joyeuses vacances et envoyez-moi une carte postale ! »
À ce moment, une carte postale peut vous faire sourire et une autre vous faire rêver. Alors pourquoi ne pas commander la boîte à cartes postales vintage disponible sur le Ticino shop et partager un peu de positivité ?

5. Rechargez voz batteries


Il y a ceux qui font des régimes, ceux qui s'entraînent à la maison, ceux qui s'essaient à la cuisine, ceux qui partagent des photos sur instagram et ceux qui essaient de surmonter le dernier niveau du jeu qu'ils aiment tant au téléphone. Faites une pause ! Laissez votre nouveau meilleur ami respirer pendant quelques heures, le temps de se recharger. Utilisez le chargeur sans fil du Tessin, posez votre téléphone et reposez votre corps et votre esprit, en rêvant de vos prochaines vacances au Tessin.

En savoir plus