88721
Image 0 - laRotonda
Image 1 - laRotonda
Image 2 - laRotonda
Image 3 - laRotonda
Du
au

laRotonda

laRotonda, le village du Locarno Film Festival

À partir du 31 juillet laRotonda ouvre la #LocarnoExperience avec un programme de 18 soirées de musique, animation, cuisine ethnique, bars à thème, une vingtaine de Food Truck, et une sélection de producteurs locaux et internationaux. Tout cela avec une attention particulière au territoire et à l'éco-durabilité.

La musique de laRotonda organisée par Rete Tre, prévoit un riche programme de DJ sets et de concerts live, accompagné cette année pour la première fois par Rete Uno, qui propose le 16 août un Special Woodstock, 50 ans de paix, d'amour et de musique. Les showcases sur la scène de PardOn – la transmission qui dévoile les coulisses du Festival - des artistes émergents comme James Gruntz et des voix connues comme Veronica Fusaro, Sud Sound System & Bag a Riddim Band et Canova. De plus, grâce à la disco-silencieuse Silent Party de Swisscom, les hautparleurs s’éteignent et les écouteurs s’allument pour garantir le plaisir jusqu'au petit matin.

Pour compléter l'offre de laRotonda, le projet Girotondo de la Mobiliare en collaboration avec l'Accademia Teatro Dimitri offre un grand divertissement aux familles.

Caractéristiques

  • OUVERT lun.... dim.: 18:00 - 3:00
  • TYPOLOGIE Œnogastronomie , Fêtes populaires , Marché , Musique , Rassemblements