138583
Image 0 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Image 1 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Image 2 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Image 3 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Image 4 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Image 5 - ANNULÉ: La Fête de la Musique
Du
au

ANNULÉ: La Fête de la Musique

Une Fête de la musique, une fête pour la musique…

 

La Festa della Musica de Mendrisio s’inspire aux principes de l’évènement international Fête de la Musique. Un évènement né en France en 1981 et entretemps devenu un phénomène qui touche de nombreuses villes partout dans le Monde. Au cours du mois de juin, au début de l’été, dans ces villes on célèbre la musique avec des concerts et des spectacles musicaux gratuits.

 

La Festa della Musica de Mendrisio est basée sur cette valeur de libre accès à la culture musicale, en offrant des spectacles gratuits de haute qualité à travers lesquels des multiples réalités musicales régionales, nationales et internationales ont la possibilité de se montrer au public.

 

L’évènement, ouvert à tous, a été pensé pour toucher toutes les typologies de public grâce à une offre qui comprend le plus grand nombre de musiciens et de genres musicaux. La Fête représente donc l’occasion de créer un langage artistique libre et redécouvrir le plaisir de se retrouver face à une scène.

 

La Festa della Musica de Mendrisio est née au cours du 2014 et depuis, elle ramène dans les places et dans les rues de Mendrisio de nombreux artistes, en connaissant un succès toujours plus grand.

 

À travers ses caractéristiques, la Festa della Musica veut aussi contribuer à la promotion de la Cité de la ville de Mendrisio avec ses ruelles et ses lieux féériques, ceci grâce à un événement qui veut accompagner le public à travers la redécouverte du plaisir de vivre tous ensemble à travers de la bonne musique.

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Fêtes populaires , Marché , Musique , Rassemblements