148738
Image 0 - Fête de la danse 2021
Image 1 - Fête de la danse 2021
Image 2 - Fête de la danse 2021
Du
au

Fête de la danse 2021

Let's Move On ! Crie le slogan de la 16ème Festa danzante, oui avançons, ensemble, accueillons avec confiance le souffle et le rythme du temps, en nous laissant surprendre - de près ou de loin - par un pas de danse !

Nous serons flexibles, créatifs, nous utiliserons le web et les technologies, nous expérimenterons une manière inhabituelle d'être dans les espaces publics ou les musées, nous inventerons de nouvelles possibilités pour mettre en jeu nos corps et nos sens... et lorsque cela sera possible, nous partagerons, avec joie, l'intimité d'un public.

Comme chaque année, plus de 30 villes suisses ont rejoint la Festa danzante. Au Tessin, l'épicentre est Lugano, en particulier le LAC et le Teatro e Studio Foce. Mais il y aura aussi d'autres lieux. Parmi les partenaires de la Fête figurent en effet les Cineclub du Tessin, qui proposeront des projections sur le thème de la danse et du cinéma, ainsi que d'importants musées tels que le Musée Vincenzo Vela de Ligornetto et le Musée d'art de Mendrisio.

Vous pouvez également choisir parmi les cours de danse proposés dans diverses écoles du canton, assister à des spectacles incroyables, admirer des chorégraphies aussi diverses que la danse kurde ou le hip-hop, mais aussi participer à des ateliers, des master classes, des cours de yoga et bien plus encore.


Programme détaillé, informations sur les prix et les réservations : www.festadanzante.ch/ticino
- Tarif unique de 15.- (gratuit jusqu’à 16 ans) permettant l'accès, partout en Suisse, à toutes les activités.

- Pass supporter événementiel CHF 25.-

- Promotions spéciales pour les détenteurs de la MyLugano Card, du MyLugano Pass et les membres du Cineclub del Ticino : Pass pour 13.- CHF