119971
Image 0 - Fête de la danse
Image 1 - Fête de la danse
Image 2 - Fête de la danse
Du
au

Fête de la danse

14° Édition. Chaque année, dans plus de vingt villes suisses, on danse le long de tout un week-end dans des théâtres, dans des espaces publiques, dans les rues, partout.

Du hip hop au tango, de la danse contemporaine à la danse africaine, chacun est libre de choisir son programme. Tout le monde pourra découvrir le talent de chorégraphes connus ou de jeunes artistes, essayer des pas de danse, assister à des représentations de danses du monde, participer à des party amusants, connaître l’activité de plusieurs écoles de danses du territoire, se laisser surprendre par des flash mob, découvrir des projets innovants crées ad hoc pour cette occasion. Au Tessin l’épicentre sera Lugano, ses rues, ses places et des espaces publiques et culturels, mais aussi le Teatro et Spazio Foce. Il y aura aussi des manifestations dans d’autres localités. En effet, parmi les partenaires de la Fête dansante on peut compter sur les Cinéclubs du Canton du Tessin qui proposeront des films sur le thème de la danse dans le cinéma et aussi quelque musées importants comme le Museo d’Arte de Mendrisio, le Filanda, le Festival Chiasso Letteraria, l'Istitute i2a de Lugano.


De 10h00 à minuit
Tarif unique de 15.- (gratuit jusqu’à 16 ans) permettant l'accès, partout en Suisse, à toutes les activités.

Pass supporter événementiel CHF 25.-

Promotions spéciales pour Lugano Card et Lugano Card City, membres du Tessin Cineclub, Festival de Cavea, Chiasso Letteraria, Evénement de Laban, AmiTango, DanzaSia: Pass 13.- CHF.