148959
Image 0 - Cavea in Vigna
Image 1 - Cavea in Vigna
Image 2 - Cavea in Vigna
Image 3 - Cavea in Vigna
21.08.2021

Cavea in Vigna

Une soirée immergée dans les vignobles du Mendrisiotto, avec une vue imprenable sur toute la région, de la musique live et un itinéraire gastronomique et vinicole incontournable. C'est ce que propose l'association Càvea Festival le samedi 21 août, en collaboration avec la Cantine Latini.

L'événement, qui débutera à 18 heures, sera accueilli par les Cantine Latini à Tremona, sur les pentes du Monte San Giorgio, où l'association Càvea Festival, connue pour organiser le festival de musique du même nom dans les carrières d'Arzo, se déplacera temporairement pour un événement spécial et intime.

Le programme de la soirée comprend un voyage culinaire de trois dégustations et une dégustation de trois vins différents produits localement. Pour l'occasion, une scène sera également installée au milieu des vignes : un lieu magique et totalement inédit où vous pourrez profiter de la musique d'Eleonor, un trio indie pop de Locarno, très populaire dans la région et actif depuis 2012.  

Le prix de l'entrée, comprenant la dégustation de vin, le dîner, le dessert et un verre remis à l'entrée, est de 50 CHF. L'accès ne sera accordé que sur présentation d'un certificat covid.

Les places sont limitées. Les réservations doivent être faites avant le 18 août 2021 à https://bit.ly/3lzBZBe ou au 079 419 25 37.

Un parking gratuit est disponible près des vignobles. L'événement n'aura lieu que par beau temps. Plus d'informations sur les canaux sociaux du Festival de Càvea.  

Caractéristiques

  • OUVERT sam.: 18:00 - 23:00
  • TYPOLOGIE Œnogastronomie , Musique