138555
Image 0 - Breganzona Estate
Image 1 - Breganzona Estate
Image 2 - Breganzona Estate
Du
au

Breganzona Estate

De la bonne musique et une excellente cuisine sont deux des caractéristiques les plus prisées par le public qui remplit habituellement la Piazza Chiattone à l’occasion de la manifestation « Breganzona Estate », qui touche désormais à sa 22ème édition.


L’événement ouvre les portes de la saison d’été luganaise en offrant un programme musical moderne, avec des hôtes débutants ou connus, dans une ambiance amicale et populaire. Et il ne manquera certainement l’élément le plus important, qui fait de « Breganzona Estate » la seule vraie kermesse qui se tienne encore dans la région : un vaste choix gastronomique, dans le plus pur respect de la tradition populaire tessinoise.
Le rendez-vous est donc prévu pour le vendredi 7 et le samedi 8 juin, à partir de 18h30 (entrée libre), dans le but de passer une soirée agréable et en même temps amusante. Même les plus jeunes y trouveront de quoi s’amuser, grâce à de nombreuses animations prévues pendant la manifestation. Une fête, donc, pour toute la famille et pour tout le monde, afin de commencer l’été de la meilleure des façons !


Ven 7 juin 18:30 - 02:00
Sam 8 juin 16:00 - 02:00

Caractéristiques

  • TYPOLOGIE Fêtes populaires , Musique , Rassemblements