146498
Image 0 - RENVOYÉ: 17. Festival LuganoTango
Image 1 - RENVOYÉ: 17. Festival LuganoTango
Image 2 - RENVOYÉ: 17. Festival LuganoTango
Image 3 - RENVOYÉ: 17. Festival LuganoTango
Du
au

RENVOYÉ: 17. Festival LuganoTango

La 17e édition du Festival a de nouveau obtenu, comme reconnaissance prestigieuse, le patronage de la République Argentine, par l’intermédiaire de l’ambassadeur à Berne, et le parrainage de la ville de Lugano.

Pour la dix-septième année, le nom de la ville de Lugano sera reconnu et cité dans le monde du tango et sera associé à des maîtres de classe mondiale. En fait, les maîtres unanimement jugé les meilleurs et les nombreux fans qui les suivent, de Suisse, de toute l'Europe, de Russie, d'Australie et des États-Unis envahiront plusieurs hôtels de la région de Lugano pendant quelques jours, ainsi que le Centroeventi di Cadempino.

Depuis six ans, l'événement est unique au monde, grâce à la possibilité de voir ensemble deux maîtres qui ont fait du tango ce qu'il est aujourd'hui: Gustavo Naveira et Fabian Salas. Ils ne se sont pas rencontrés depuis plus de dix-sept ans et ont accepté de reprendre leurs contacts à Lugano, grâce à leur amitié avec les organisateurs.

Cette réunion est toujours passionnante et enrichissante pour tous les participants du Festival. Pour la troisième année, le Festival présente également le tango et l'inclusion, la première année avec une conférence et l'année dernière, et sera répété cette fois, avec une leçon de tango inclusive, une continuation naturelle des leçons de tango et d'inclusion organisées chaque semaine dans le l'école.


Pour plusieurs d'informationsFestival Lugano Tango.
Leçons : 30.- CHF
Leçon d'intégration : gratuit
Soirées : forfait pour 4 soirées 80.- CHF