147012
Image 0 - Transport de vélo gratuit

Transport de vélo gratuit

Transport de vélo gratuit du Tessin à la gare de votre choix.

 

D’avril à octobre, les CFF transportent les vélos gratuitement en Suisse à partir du Tessin. Voyagez détendu, nous nous chargeons de votre vélo. 

 

Vous planifiez des vacances au Tessin et souhaitez avoir votre vélo ou votre e-bike sur place? Voyagez détendu, les CFF se chargent du transport de votre vélo. Du 12 avril au 31 octobre 2019, votre vélo sera transporté gratuitement à partir des gares de Bellinzone, Chiasso, Locarno, Lugano et Mendrisio.

 

Les CFF l’acheminent en toute sécurité jusqu’à une gare qui propose une consigne de vélos. Vous évitez ainsi de devoir chercher un compartiment vélo libre et vous ne payez pas de réservation pour le transport de votre vélo dans le tunnel de base du Saint-Gothard.  

 

Offre valable du 12 avril au 31 octobre 2019 à partir des gares de Bellinzone, Chiasso, Locarno, Lugano et Mendrisio vers toutes les gares de Suisse qui proposent une consigne de vélos. L’offre est gratuite et n’est pas valable pour les vélos spéciaux. Aucune réservation nécessaire (sauf pour les groupes à partir de 10 personnes).

Caractéristiques

  • OUVERT 13.04 - 31.10
  • TRANSPORTS Chemins de fer