115988
Image 0 - Pumptrack
Image 1 - Pumptrack
Image 2 - Pumptrack

Pumptrack

Un lieu de rencontre

Mendrisio continue d'attirer les cyclistes et les amoureux du vélo. Les dunes paraboliques, serpentant à travers les bois ont été spécialement conçus pour rendre la pratique du VTT passionnante au cœur de la ville. Troisième établissement de son genre en Suisse et parmi les plus importants en Europe, le Pumptrack est situé dans le centre des études, du côté de l'école et veut être un nouveau point de rencontre pour les jeunes de la région qui souhaitent combiner sport au divertissement, améliorent la technique VTT.

Les 4 règles

L'accès au Pumptrack est totalement gratuit. La structure n'est pas surveillée et nous demandons à nos utilisateurs de respecter quelques règles de base.

Respect pas sous-estimer la difficulté du parcours

Protection il est recommandé de porter des casques et protections pour les arts

FUN utilisé uniquement un VTT en bon état sans gêner les autres utilisateurs

Surveillance les enfants ne devraient jamais être laissés seuls sur le parcour

S'il vous plaît noter que l'utilisateur est seul responsable.

Une collaboration réussie

Le Pumptrack est le résultat d'une coopération efficace entre les différents organismes et sympathisants partenaires. L'initiative de l'Association de Mendrisio Bike MoMo qui a été favorisé grâce à la structure de la ville de Mendrisio et avec le ministère de l'Éducation, Culture et Sport, Sport-Toto et Swisslos, l’ Association Mendrisio09 et le Monte Generoso Bike Marathon. La piste a été conçu par Velosolutions avec la participation et les contributions des entreprises et des artisans de la région.

INFO

Associazione MoMo Bike Mendrisio
Mitka Fontana, tel. +41 (0)79 220 24 03
, [email protected]

Città di Mendrisio, Ufficio sport e tempo libero
Danilla Meroni, tel. +41 (0)91 640 33 30
[email protected]

Caractéristiques

  • STRUCTURE Downhill