Image 0 - Ski de fond à Bedretto
Image 5 - Ski de fond à Bedretto
Image 6 - Ski de fond à Bedretto

Ski de fond à Bedretto

La piste de ski de fond de 6,5 km de long longe le fond de la vallée et présente des difficultés topographiques pour tous les niveaux de difficulté.

Les cartes d'abonnement peuvent être obtenues auprès du Bedretto Ski Club : [email protected], ou achetées directement via l'application "Digitaler Langlaufpass".

Pour plus d'informations sur l'état de la piste et les conditions de neige : [email protected]

Carte journalière adultes CHF 8.-, abonnement CHF 40.00.-
Carte journalière enfants (>18 ans) CHF 6.-, saisonnier CHF 20.-

Piste verte - Facile
2,5 km - la piste la plus simple descend au bord du Tessin le long du fond de la vallée, passe sous le village de Villa-Bedretto, pour monter sur la rive gauche jusqu'au point de départ.

Piste bleu - Moyen
3,2 km - de difficulté moyenne l'anneau qui monte sur la droite en direction d'All'Acqua, tourne sur le petit plateau du Schiavu, pour redescendre au point de départ près du pont sur le Tessin.

Piste rouge - Difficile
0,8 km - un peu plus difficile est l'anneau qui, avec une courte montée et une descente en épingle à cheveux, tourne vers la cabane Parchiavöt, sur une longueur d'un kilomètre.